Fiche d’assistance ENECB-Kiwi-EDUTICE
popularité : 3%

Contacts Assistance
NETEC
Tél : 02-99-85-00-19 (de 13h30 à 17h) - netec.support [@] enseignement-catholique.bzh - Campus de Ker Lann, 49 rue Blaise Pascal -35170 BRUZ
Animateurs TICE 1D
DDEC 22 Alain LARHANT (ddec22.a-larhant [@] ecbretagne.org) - Laurent MERCIER (ddec22.l-mercier [@] ecbretagne.org)
DDEC 29 Hervé TREGUIER (ddec29.h-treguier [@] ecbretagne.org)
DDEC 35 Christophe LEPRINCE (ddec35.c-leprince [@] ecbretagne.org) - Pascal RUELLAN (ddec35.p-ruellan [@] ecbretagne.org)
DDEC 56 Goulwen JAMIER (ddec56.g-jamier [@] ecbretagne.org) - Patrice JOHIER (ddec56.p-johier [@] ecbretagne.org)
CAMIF Collectivités : Fournisseur de matériels ENECB et prestations de déploiement
Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC
ECODAIR : Fournisseur des postes informatiques ENECB
Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.
NOVATICE : Editeur de la solution logicielle Edutice ENECB
Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.
PROVECTIO : Partenaire technique de la solution logicielle Kiwi ENECB et partenaire sur la maintenance niveau 2
Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.
Qui fait quoi ?
Equipement | Défaut Matériel | Défaut Logiciel et/ou Réseau |
---|---|---|
Switch D-Link | CAMIF | - |
Borne Wifi D-Link | CAMIF | Netec |
Poste informatique ENECB | ECODAIR | Netec |
Serveur Athena | CAMIF et ATHENA | Netec |
VPI Epson | CAMIF et EPSON | - |
Internet | FAI | Netec |
Réseau Local | - | Netec |
• Pour l’assistance technique, vous pouvez prendre
contact avec l’équipe support de NETEC par mail à
netec.support [@] enseignement-catholique.bzh ou par téléphone sur la ligne réservée :
02-99-85-00-19 (ou 21) (de 13h30 à 17h).
• Pour l’accompagnement à l’utilisation, vous pouvez prendre contact avec votre Animateur Tice habituel
• Pour la documentation, vous trouverez sur le site www.netec.bzh une rubrique ENECB avec un ensemble de tutoriels.
Une convention de maintenance est établie entre l’établissement et NETEC pour la période prévue, déterminant le périmètre de prise en charge (maintien à distance du fonctionnement du serveur KIWI-EDUTICE et des postes en mode Edutice, ainsi qu’un accompagnement à l’intégration du parc existant au nouveau réseau mis en place ; l’environnement windows n’est pas pris en charge).