Procédure de SAV pour un poste ECODAIR
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Procédure du SAV ECODAIR
Toutes les demandes de retour des postes ECODAIR nécessitent un contact auprès du service technique de NETEC (netec.support [@] ecbretagne.org et/ou 02 99 85 00 19) afin d’établir un diagnostic de la panne puis l’évaluation du déclenchement ou non de la procédure de SAV auprès du fournisseur.
Dans le cas d’un retour en SAV d’un poste hors garantie, un forfait de remplacement vous sera donc demandé par le fournisseur ECODAIR (à un coût préférentiel par rapport à l’achat direct, cf. Document "Offre-type" ci-dessous).
Dans le cas d’un retour les informations suivantes seront transmises par NETEC à ECODAIR :
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- Numéro ECO-****** (étiquette blanche avec code-barre)
- Modèle exact de l’appareil :
- Date du diagnostic :
- Résumé du diagnostic :
- Nom et adresse de l’établissement où expédier la machine :
- Nom, tél et adresse mail du contact de l’établissement (utilisé par UPS) :
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Procédure d’envoi par transporteur
Pour l’enlèvement d’un matériel défectueux par transporteur, une saisie en ligne des informations nécessaires est à réaliser ( les frais occasionnés sont à votre charge même en période de garantie car celle-ci est en mode "retour atelier").
Adresse d’expédition chez ECODAIR :
– CAP 18, Voie C porte 14
– 189 rue d’Aubervilliers
– 75018 PARIS - France
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Formulaire en ligne pour envoi UPS avec règlement direct par carte bancaire : https://www.ups.com/uis/guest?loc=fr_FR
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Formulaire en ligne pour demande d’enlèvement UPS avec règlement au chauffeur en espèces ou chèque : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR
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Formulaire en ligne pour dépôt dans un relais UPS : https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav