CONSEIL #OUTLOOK - Création d’une liste de contacts

mardi 24 mars 2020
popularité : 5%

Si vous êtes amené à envoyer un mail vers un nombre important des destinataires, vous pouvez vous heurter aux règles actuelles de lutte contre les spams, les messages frauduleux etc... et votre messages pourraient finir au mieux dans le dossier "courriers indésirables" ou au pire ne pas arriver du tout. Il est conseillé d’utiliser une liste de contact (parfois appelées listes de distribution), qui est une collection d’adresses de courrier .

Liste de contacts depuis la plateforme Office 365

  1. Dans la page contacts, dans la barre d’outils, sélectionnez la flèche en regard de nouveau contact, puis sélectionnez nouvelle liste de contacts.
  2. Donnez un nom à la liste, puis ajoutez des noms ou des adresses de messagerie.
  3. Sélectionnez Créer.

Liste de contacts depuis l’applicatif Outlook



Documents joints

Tutoriel-Liste-Contacts-OUTLOOK-OFFICE365-CAEC (...)

Brèves

12 juin 2023 - Webinaire Antivirus WITHSECURE CAECSI - Présentation EPP + EDR - Mardi 13/06/2023 - 9h30

Pour les établissements qui souhaiteraient gérer eux-mêmes leur antivirus, le service CAEC SI (...)