Arrêt des serveurs Zimbra le jeudi 31/03/16
jeudi 24 mars 2016

Suite aux opérations de migration de la messagerie vers l’outil Office-365 (1er et 8 février dernier), les deux serveurs Zimbra Community et Network utilisés chez notre ancien prestataire seront définitivement arrêtés le jeudi 31 mars prochain (tout le contenu a normalement été récupéré).
Pour rappel, vous trouverez sur notre site web les informations suivantes :
- Paramétrage d’un compte de messagerie institutionnelle @enseignement-catholique.bzh
- Foire aux questions sur l’utilisation d’Office-365 (FAQ)
- Récupération des Contacts Zimbra dans Office-365 (pour ceux qui possédaient des contacts en complément de l’annuaire global)
- Import/Export d’une archive d’anciens mails depuis la messagerie Zimbra
Si besoins, vous pouvez reprendre contact avec l’un de nos techniciens par mail à netec.support [at] enseignement-catholique.bzh et par téléphone au 02 99 85 00 19.
Toutes les brèves du site